Ashe est la nouvelle héroïne fraîchement débarquée dans le roster d’Overwatch. Présentée en grande pompe durant la dernière Blizzcon, celle où on a pu entendre une mouche voler dans la salle lors de l’annonce du prochain opus de la licence Diablo sur mobile, elle vient enfin de faire ces premiers pas sur les serveurs live.

Armée de sa carabine, son fusil à pompe et son paquet de dynamite, elle vient semer le chaos dans les rangs adverses avec classe et humour.

Son attaque de base est donc le tir à la carabine qui peut se faire soit en mode semi-automatique, soit en mode viseur comme Ana ou encore Fatale.

Son premier talent se nomme « canon scié ». Cette aptitude permet de bump les ennemis et Ashe se retrouvera également propulsée en arrière. En visant vers le sol, cette technique lui permet d’atteindre certaines plates-formes. Maîtrisé, ce talent conférera au joueur une certaine mobilité.

Sa seconde capacité, dynamite, ne fait, comme son nom l’indique, pas dans la dentelle. Ashe balance un pain d’explosif qui soit détonne tout seul au bout de quelques secondes, soit peut exploser avant l’heure lorsque le joueur tire dessus. En explosant, la dynamite fait un sort de zone qui donne des dégâts de feu sur la durée. De quoi faire rager les packs d’ennemis en face.

Enfin, la capacité ultime d’Ashe s’appelle B.O.B. Il s’agit de son fidèle « partner in crime » omniaque qui envoie valser comme des quilles les joueurs en face avant d’effectuer un tir de barrage assez violent.

Elle rentre donc par la grande porte dans l’arène d’Overwatch. Et rien que pour les yeux, on vous laisse le trailer de présentation du personnage.

Actualités

Nous suivre

Discord